Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2011

atelier du 10.09.2011

C'est la rentrée !!!

Rejoignez La Scrap'Peña  le samedi 10 septembre 2010 de 14h à 18h pour un après-midi portes ouvertes à la Maison des Associations - 11 allée de Glain - 64100 BAYONNE.

Au programme:
- présententation de l'association et du programme pour l'année à venir
- (ré)inscriptions des adhérents
- découverte du scrapbooking au travers d'une page (à partir d'un sketch)

Matériel à prévoir :

- votre matériel habituel de découpe
- colle forte et adhésif double face
- 1 photo 10x15cm format portrait OU 2 photos 7,5 x10cm format paysage
- papiers: 2 feuilles de papier épais (type cardstock ou imprimé) + chutes d'imprimés assortis

Si vous découvrez le SCRAPBOOKING, nous vous fournissons le matériel!

Nous vous attendons nombreux, à samedi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin vous revoilou!!!!!bonne rentrée aux grand(es) comme aux petit(es).....j'arrive avec les chamallowssss....Bisoussss
Répondre
V
Bonjour,<br /> Pouvez-vous me transmettre par mail les tarifs 2011/2012 svp ?<br /> Je pense que vous avez zappé mon précédent mail lol !<br /> Bonne rentrée à toutes<br /> Scrap bizzzzzzzzz<br /> Vavo
Répondre
S
Bonjour,<br /> Chouette c'est la rentrée!!!!<br /> Je suis comme les enfants, mon scrapcartable est prêt.<br /> Mais çà commence mal....... je ne serai pas la à 14h, mais à 15h ou 16h ou ....mais avant 18h c'est sur.<br /> En attendant de vous retrouver, bises à toutes .<br /> sopie
Répondre
Publicité