Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

Crop du 16.07.11

Voici un aperçu du kit pour notre crop d'été !
Rendez-vous samedi 16 juillet 2011 à partir de 9h30 à la Maison des Association de Bayonne (salle Suzanne Lacorre - RDC)

crop 160711Au programme de la journée :

* 9h30 : accueil autour d’un petit déjeuner.
* 10h : début des défis
* 13h-14h : pause pique-nique.
* 14h : suite des défis
* 17h30 : fin des festivités

Rappel du matériel à prévoir :

- Défi 1: photo sur le thème de l'été (nombre, taille, couleur et format au choix)
- Défi 2: nombre, format et couleur des photos au choix
- Défi 3: photo en noir & blanc (nombre, taille et format au choix)
- Défi 4: 2 photos (1 grande et une plus petite - taille, couleur et format au choix)
- Défi 5: 1 portrait de vous ou l'un de vos proches (format portrait, taille au choix)
- votre matériel habituel de découpe, de collage, et vos embellissements préférés (tampons, alphabets, stickers,...)

 

A Samedi pour une journée 100% scrap!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaahh dommage, je suis as encore dans le sud cette année, j'arrive que dans une semaine.... bisous à toutes!! et bon scrap!!!
Répondre
S
A samedi, je serai un peu en retard j'arriverai vers 10h30, mais je vous rattraperai...<br /> il me tarde cette bonne journée
Répondre
Publicité