Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2010

atelier du 04.09.2010

C'est la rentrée pour La Scrap'Peña !!!

Rejoignez-nous le samedi 4 septembre 2010 de 14h à 18h pour un après-midi portes ouvertes à la Maison des Associations - 11 allée de Glain - 64100 BAYONNE.

Au programme:
- présententation de l'association et du programme pour l'année à venir
- (ré)inscriptions des adhérents
- découverte du scrapbooking au travers d'un atelier mini album

Matériel à prévoir :

- votre matériel habituel de découpe
- colle forte et adhésif double face
- pas de photos (vous les collerez plus tard
- papiers: 2 feuilles de papier épais (type cardstock ou imprimé) + chutes d'imprimés assortis

Si vous découvrez le SCRAPBOOKING, nous vous fournissons le matériel!

Nous vous attendons nombreux, à samedi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou les filles!<br /> Comme j'aimerais être parmi vous cette aprem!<br /> Je n'ai pas touché à mon matos depuis le 17 juillet!<br /> ça commence à me manquer sérieux :(<br /> Je vous souhaite une très bonne rentrée.<br /> Gros bisous à toutes
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité