Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2010

atelier du 16.10.10 avec Ma-Ni

L'association La Scrap'Peña
est heureuse de vous annoncer la venue de

Ma-Ni
(Marie-Nicolas Alliot)

mini_tous

Et  nous accueilleront aussi...


Projet
: réalisation d'un mini album (1 kit complet fourni)
Tarif: 30€ la journée pour les adhérents - 40€ pour les non adhérents.
Quand: samedi 16 octobre 2010 de 9h à 18h
: Maison des Associations - 11 allée de Glain - 64100 Bayonne

Pour plus d'informations ou pour réserver votre place, merci de nous contacter par mail: lascrappena@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> j'habite à Lourdes (65) et on m'a informé de la crop que vous faites le 16 oct prochain. Est-ce qu'il reste encore des places ?<br /> Merci Christel
Répondre
N
Très beau projet !!!!<br /> à bientôt<br /> Bises
Répondre
Publicité