Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2010

Crop du 17.07.10

Rendez-vous samedi 17 juillet 2010 à partir de 9h30 à la Maison des Associations de Bayonne (salle Suzanne Lacorre - RDC) pour notre dernière cropette de cette saison 2009-2010!

Au programme de la journée :
* 9h30 : accueil autour d’un petit déjeuner.
* 10h : début des défis
* 13h-14h : pause pique-nique
* 14h : suite des défis
* 18h : fin des festivités

Rappel du matériel à prévoir :
- des photos de toute sorte (portrait, paysage, 1 série de 3 petites photos, N&B...)
- des assortiments de papiers
- vos embellissements préférés
- glimmer mist (du pshitt...si vous n'en possédez pas, vous trouverez bien une copine qui vous en prêtera)
- des fleurs
- du bling bling (pas de panique, on accepte le mini brad)
- des oisieaux (tampns, ailes, plume,...)
- tampons

Adresse et n° de tel de la maison des associations:
Maison de Associations
11 allée de Glain
64100 Bayonne
- 05.59.44.74.10 -

Cette journée est gratuite, vous venez avec votre matériel et votre pique-nique... pensez juste à vous inscrire!
A Samedi pour une journée 100% scrap et bonne humeur ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou les copines!<br /> J'ai failli oublier.........je voudrais venir avec ma Lilou samedi, j'espère que c'est bon?<br /> On est prêtes à partager la même chaise s'il n'y a pas de place!!<br /> A bientôt.<br /> Bisous
Répondre
Publicité