Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

atelier du 14.11.2009

kit_nov* Au programme de l'atelier :

Mini, page ou carte, venez nous montrer ce que vous inspire cette magnifique collection de papiers ;)

* Matériel nécessaire :

- votre matériel habituel
- vos embellissements préférés
- taille et nombre de photo au choix
- le mini-kit papier est fourni par l'association

*** nombre de places limité ***

A samedi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vous souhaite une bonne journée à toutes <br /> Je ne serai pas avec vous car ce jour-là j'ai deux obligations de prévues<br /> bises à vous toutes !!
Répondre
A
Coucou les filles !!!<br /> désolée peux pas venir !!! Zhom a une course de moto et en plus je me prépare pour mon premier marché de Noel qui a lieu dimanche !!!<br /> Bisous à toutes !!! Amusez vous bien !!!
Répondre
N
bonjour pleins de soleil, c'est toujours mieux que samedi pour le temps car je me suis bien amusée avec vous toutes!!!!<br /> mais sniffffff!!!!! je ne pourrai pas être là samedi : fête du village oblige!!!!!<br /> Bisous à toutes!!!!!
Répondre
Publicité