Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

atelier du 07.11.2009

* Au programme de l'atelier :

Nous réaliserons un mini album tout en longueur.

* Matériel à prévoir :

- votre matériel habituel (découpe, colle,…)
- chutes de papiers + 1 papier 30x30 épais (uni ou imprimé
- vos embellissements préférés.
- au minimum 3 photos 10x5 ou 5x15  (orientation au choix mais toutes dans le même sens)

A samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis en pleine négociation pour venir !<br /> y-a-t-il 2 places de libres ? (elisa voudrait venir!) <br /> bise et peut-etre a demain
Répondre
A
Et bien je sais pas trop encore mais je vais essayer !!!<br /> Bisous les filles !!
Répondre
Y
et oui je serai bien là samedi bonne semaine a toutes yoyo
Répondre
N
je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir, tout dépendra du temps, si il pleut mon mari ne travaille pas mais s'il fait beau, je serai de garde!!! Pffffffffffff!!!!
Répondre
Publicité