Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

atelier du 07.10.2009

* Au programme de l'atelier :

Nous vous proposerons un scraplift.

* Matériel à prévoir :

- votre matériel habituel
- 1 photo portrait 10x15cm ou 13x18cm
- papiers: 1 pour le fond + 2 papiers assortis + bandelettes ou rubans
- embellissements: des boutons, des alphabets différents, et tout ce que vous voulez...

A mercredi, à la Maison des Associations (Bayonne), à partir de 18h45 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Je ne vais malheureusement pas pouvoir venir ce soir.<br /> Je vais voir ce film: Le syndrome du Titanic, soirée animée par les écolos de Bizi au cinéma Atalante. <br /> http://www.copenhague2009bizi.org/?p=604#more-604<br /> Très bonne soirée à toutes.<br /> Bisous et à samedi.<br /> Lolo
Répondre
M
je m'inscris pour l'atelier du 10/10 s'il reste de la place ?<br /> à samedi<br /> ce sera ma rentrée...ouf, c'est pas trop tôt!
Répondre
M
coucou, les filles<br /> <br /> je vous souhaite un bon atelier (je n'arriverai à hossegor que le 12 .......)<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> marie-pierre
Répondre
Publicité