Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Crop du 03.10.09

Voici un aperçu du kit pour notre crop d'automne!
Rendez-vous samedi 03 octobre 2009 à partir de 9h30 à la Maison des Association de Bayonne (salle Suzanne Lacorre - RDC). 

kit_crop_031009

Au programme de la journée :
* 9h30 : accueil autour d’un petit déjeuner.
* 10h : page multi contraintes
* 13h-13h45 : pause repas (chacun amène son pique-nique).
* 13h45 : mini album "matières"
* 17h30-18h : photo de groupe & bavardages.

Rappel du matériel à prévoir :
- votre matériel habituel (découpe, colle,…)
- crop a dile ou autre système pour faire des trous!
- vos embellissements préférés.
- 1 photo paysage 10x15 ou 13x18 pour la page du matin
- 5 photos 10x15 minimum (orientation au choix mais les 5 dans le même sens) pour le mini album

A Samedi pour une journée de scrap-rigolade ;)

*** complet ***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le Maroc en automne? ça doit être super beau!! lol!!<br /> <br /> A demain Vavo!<br /> A demain les filles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Coucou...<br /> Dia dia dia... <br /> entre les photos automne (je n'en ai aucune !!) et les couleurs du kit --> euhhhhhhhh j'aurai le droit de faire que des pages Maroc ??? hein que j'aurai le droit ?!!! lol<br /> A samedi<br /> Bisous
Répondre
G
vraiment tres beau ce kit!!<br /> il me tarde samedi!<br /> bises
Répondre
M
je vous souhaite à toutes une très joyeuse crop !!!!
Répondre
Publicité