Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2009

atelier du 28.02.2009

Samedi, nous passerons la journée en compagnie de Natacha Mari, plus connue sous le pseudo de  Nahte
Si le temps vous parait encore long d'ici là, allez donc voir ses superbes réalisations sur son blog:
http://nahtescrap.canalblog.com

Au programme de l'atelier
:

- 9h: accueil autour d'un petit déjeuner offert par l'association.
- 9h30: Nahte nous dévoilera son mini album ultra féminin
- 12h45: pique-nique.
- 13h30: reprise de l'atelier
- 17h30: Photo de groupe

* Infos générales:

Pour cette journée 1 kit complet vous attend.
En cas de besoin, vous pouvez nous contacter ici: lascrappena@hotmail.fr
Adresse et n° de tel de la maison des associations:
Maison de Associations
11 allée de Glain
64100 Bayonne
- 05.59.44.74.10 -

A samedi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon mini est fini !!! et vous où en êtes vous ????<br /> Scrap bizzzzzzzz
Répondre
Y
j'espère que vous avez passer une excellente journée samedi j'ai beaucoup penser a vous toutes je serais la samedi 7.03 pour de nouvelles aventures en votre compagnie bonne semaine a toute yoyo
Répondre
V
Moi aussi j'y serai... on va voir ce que cela va donner mdrrrrrrrrrrr scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
Programme super qui me convient très bien<br /> Gros bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité