Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2009

atelier du 21.02.2009

Nous vous invitons à venir nous rejoindre le samedi 21 février 2009 de 14h à 18h à la Maison des Associations de Bayonne .

* Au programme de l'atelier :

Les "leçons de scrap"... et cette semaine: leçon# 94 : oser le rouge
A vous de faire preuve de créativité et d'imagination. Page , mini, cartes... osez le rouge!

* Matériel nécessaire :

- votre matériel habituel
- nombre et format des photos  au choix
- papiers au choix
- alphabets, tampons, chipboards, embellissements divers , ...

A samedi prochain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce sera sans nous... pourtant le rouge... j'aime bien...<br /> <br /> PS... j'ai fini mon mini de la crop.... lol... et vous ??? où en êtes vous ????<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonnes vacances Yoyo!<br /> <br /> Du rouge? trop facile! ma couleur préférée!!<br /> A samedi!<br /> Bisous
Répondre
Y
désolé de ne pouvoir être parmi vous pendant 2 samedi garder moi la place pour le samedi 7 mars merci a bientôt bon scrap a toutes yoyo
Répondre
Publicité