Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2009

atelier du 14.02.2009

* Au programme de l'atelier :

Samedi, nous vous proposerons de réaliser une page à partir d'un sketch.
En ce jour de St Valentin, l'amour sera à l'honneur!

* Matériel à prévoir :

- votre matériel habituel
- 1 photo paysage 10x15cm (ou 13x18cm)
- papiers: 1 pour le fond + 3 papiers imprimés (des chutes)
- embellissements: prévoir 1 coeur!!!
- vos décos préférées

A samedi à la Maison des Associations (Bayonne) à partir de 14h00 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage que ce soit si loin de ma normandie!!!<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Répondre
Y
désolé d'avoir rater la soirée après 2 heures a tourner je suis enfin rentrée chez moi dur dur je vous dit a samedi bonne fin de semaine a toute yoyo
Répondre
N
Quel dommage, ça doit être sympa, mais malheureusement la Haute Normandie c'est loin de chez vous.<br /> Bon samedi, Nicole
Répondre
Publicité