Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

atelier du 25.10.2008

2008_10_25* Au programme de l'atelier :

Inspirées par ses superbes créations et son style unique, nous réaliserons un mini album façon Edwige Bufquin.
Si vous ne la connaissez pas encore, découvrez son site car c'est une vraie mine d'or!

* Matériel nécessaire :

- votre matériel habituel
- vos embellissements préférés
- papier noir uni et papiers imprimés (des chutes)
- thème et nombre de photo au choix
- feutrine et papier craft fournis par l'association


A samedi prochain ;)

La Scrap'peña remercie Edwige pour sa gentillesse et sa générosité ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou... c'est encore moi !!!<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne, sur mon blog, le mini façon Edwige...<br /> <br /> Vous me dites ce que vous en pensez ?<br /> <br /> A vendredi...<br /> <br /> Scrap bizzzzzzz
Répondre
S
désolée mais je ne serais pas parmi vs samedi.passez une bonne journée et à +
Répondre
S
Je serais des votres pour cet atelier mais je fini le boulot à 14h15 !! Ce n'est pas trop tard ?<br /> Sylvie Gautier
Répondre
Publicité