Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

Crop du 31.10.08

kit_crop_311008Bonjour à tous!

Voici un aperçu du kit qui attend celles et ceux qui viendront fêter Halloween en notre compagnie lors d'une crop nocturne...
Rendez-vous donc vendredi 31 octobre 2008 à partir de 19h30 aux Mains en Liberté à Biarritz pour une soirée de scrap-rigolade-émotions... et surtout, n'oubliez pas votre costume!!!

A vendredi!
Ah ah ah ah ah...

Nous remercions Onirie pour sa généreuse participation à cette crop ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu parles d'un aperçu !!! on voit rien que la sorcière !!! pfffffffffff lol<br /> très vite je reviens vous faire signe car j'ai commencé et presque fini un mini façon Edwige ! <br /> scrap bizzzzz
Répondre
N
Moi le kit me va très bien et j'aime beaucoup la sorcière mdrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Je serai là et avec mon costume dans le coffre.....<br /> <br /> Bonne semaine et à vendredi<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité