Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2008

atelier du 13.06.08

kit_130608* Au programme de l'atelier :
Défi mini-kit papiers "100% PEPERE"
A la veille de la fête des pères, nous vous proposons de venir scrapper ces papiers aux couleurs très masculines.
Carte, page ou mini album, relevez-vous ce défi?

* Matériel nécessaire :
- votre matériel habituel
- vos embellissements préférés
- le mini-kit papier est fourni par l'association

*** attention: le nombre de kit est limité***

A vendredi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
désolée pour le 21 juin,mais la maison sera remplie dés jeudi midi jusqu'a dimanche.Passez ttes et ts un trés bon moment a+
Répondre
C
Pas OK pour moi, viendrai pas (par contre s'il reste un kit, j'suis preneuse (comme d'hab!)).<br /> Mais je serai là le 21(seule, en célibataire!) <br /> Bonne nocturne
Répondre
C
Hello,<br /> <br /> C'est OK pour moi. A vendredi.
Répondre
D
Ze VeuX ^^
Répondre
Publicité