Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2008

vu dans la presse

Presse3

Quand la presse parle de nous, ça donne ça...
En effet, hier, un article est paru dans le quotidien Sud-Ouest.

Samedi, venez donc nous faire un petit coucou!
Nous serons toute la journée au magasin de loisirs créatifs les Mains en Liberté (Biarritz), aux côtés d'Elodie (Iggydodie) Touzet, la marraine de notre association.

Si vous souhaitez assister à son atelier, dépêchez-vous, il ne reste que quelques places!

Alors, on se dit à samedi?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis dégouté j'ai pas eu le temps de l'envoyer sniff
Répondre
S
je peux envoyer mon livre pour qu'Elodie me le dédicace ?
Répondre
Publicité