Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2008

atelier du 19.01.08

* Au programme de l'atelier :

BOS_190108

Carnet de notes, journal intime ou (comme sur la photo) "Book of Scrap", nous embellirons un carnet.
Les possibilités sont multiples alors laissez vous guider par vos envies, votre style et surtout votre imagination ;)

* Matériel nécessaire :
- Votre matériel habituel
- papiers imprimés
- embellissements divers.
- le carnet est fourni par l'association

*** attention: le nombre de place est limité, pensez à vous inscrire ***

A samedi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikou..<br /> Je ne serai pas de la partie les filles!!<br /> Mais j'espère que tout se passer bien..<br /> Gros bisou
Répondre
S
je m'inscris aussi <br /> Bises Steph
Répondre
S
moi aussi je veux bien etre de la partie samedi<br /> bisous
Répondre
D
Je M'inscris ! Muxu, Dada
Répondre
Publicité