Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2008

atelier du 26.01.08

* Au programme de l'atelier :

Et si on ajoutait un peu de douceur à nos pages?
Samedi, nous vous proposerons un atelier avec pour élément imposé: la feutrine

* Matériel nécessaire :
- votre matériel habituel
- photo(s) et papiers
- embellissements divers (en feutrine évidemment ;) )

*** Si vous voulez vous aussi partager ce moment avec nous, merci de bien vouloir vous inscrire ***

A samedi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne pourrai pas venir..Ma belle mère et son homme viennent passer le week end à la maison..Ils arrivent de PARIS et ils ne connaissent pas le coin..<br /> J'èspère que vous allez passer un agréable moment toutes ensemble..<br /> Vous me manquer..<br /> Et pis JOYEUX ANNIV JESS !! ^^<br /> Je te souhaite plein de bonheur,d'amour, de sincérité ..<br /> KiSSouX
Répondre
C
Je m'inscris aussi<br /> A samedi<br /> Bizz
Répondre
D
Je m'inscris, mais je ne suis pas sur à 1oo% de pouvoir être là toute l'après midi, je vous tiendrais au courant ^^<br /> Muxu
Répondre
Publicité