Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2013

atelier du 07.09.2013

C'est la rentrée !!!


Rejoignez La Scrap'Peña  le samedi 07 septembre 2013 de 14h à 18h pour un après-midi portes ouvertes à la Maison des Associations - 11 allée de Glain - 64100 BAYONNE.

Au programme:
- présententation de l'association et du programme pour l'année 2013-2014
- (ré)inscriptions des adhérents
- découverte du scrapbooking à travers la réalisation d'une page (à partir d'un croquis)

* Matériel à prévoir :
- votre matériel habituel de découpe
- colle forte et adhésif double face
- 1 photo 10x15cm format paysage
- papiers: 1 feuille de papier épais (type cardstock ou imprimé) + chutes d'imprimés assortis

Si vous découvrez le SCRAPBOOKING, nous vous fournissons le matériel!

Nous vous attendons nombreux, à samedi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En Octobre, je serais en cure à Cambo pour 3 semaines : est-ce que je pourrais me joindre à vous et partager ces superbes créations c'est à dire en les réalisant à votre atelier avec vous ? ? ? <br /> <br /> J'ai déjà fait quelques "présentations" et suis toujours émerveillée des résultats (tellement c'est beau ). Je ne parle ni ne comprend le basque : est-ce restrictif pour me joindre à vous ? à bientôt ... Marie-Claire
Répondre
Publicité