Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2010

atelier du 13.02.2010

kit_fev_2010* Au programme de l'atelier :

Mini, page ou carte, venez nous montrer ce que vous inspire ces papiers aux couleurs acidulées ;)

* Matériel nécessaire :

- votre matériel habituel
- vos embellissements préférés
- taille et nombre de photo au choix
- le mini-kit papier est fourni par l'association

*** nombre de places limité ***

A samedi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils sont vraiment tres jolis ces papiers alors si jamais ya un kit qui se retrouve tout seul, abandonné de tous : je suis prête à l'adopter!! <br /> (je peux pas venir , j'ai du monde à la maison !!) <br /> bises a bientot les filles
Répondre
M
Ce mail pour vous dire que nous venons d'ouvrir un dépot sur bègles en gironde ainsi qu'un site internet dont je vous communique l'adresse:<br /> http://linstantscrap.com/<br /> Nous vous remercions par avance de bien vouloir communiquer ce message <br /> maryline
Répondre
Publicité