Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

atelier du 23.01.2010

* Au programme de l'atelier :

Epreuve de musique pour celles qui passent le  SCRAPalauréat!
Votre page devra avoir pour titre celui d'une chanson (si possible connue) ET comporter des notes de musiques (embellissements, papier, tampons,...)

* Matériel à prévoir :

- votre matériel habituel
- nombre et format des photos  au choix
- papiers au choix
- vos embellissements préférés

A samedi, à la Maison des Associations (Bayonne), à partir de 14h00 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée, je vais encore vous faire faux bond.... je pars en week end.<br /> Mais promis je serai là le 30. Je suis en train de finir le tri de mes photos, quel boulot!!<br /> Très bon samedi à toutes.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité