Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

atelier du 28.11.2009

* Au programme de l'atelier :

Epreuve d'arts plastiques pour celles qui passent le  SCRAPalauréat!
A vos tampons, encres ou bâtonnets de cire, ça va splasher dans tous les sens pour créer des fonds de page originaux et uniques!

* Matériel à prévoir :

- votre matériel habituel
- nombre et format des photos  au choix
- papiers au choix
- alphabets, chipboards, embellissements divers , ...

A samedi, à la Maison des Associations (Bayonne), à partir de 14h00 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de chance pour ce samedi je ne peux pas venir.<br /> Je suis contente car mon amie Martine est venue s'inscrire, vous allez voir elle est super sympa.<br /> A très vite<br /> Sophie
Répondre
Y
bonsoir pas de problème pour moi je serai là a samedi bise!!!!
Répondre
N
encore une fois je ne serai pas là!!! réunion pour mes contes de fées!!!<br /> amusez vous bien!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité