Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2009

atelier du 11.04.2009

* Au programme de l'atelier :

Samedi, nous réaliserons une page à partir d'un sketch.

* Matériel à prévoir :

- votre matériel habituel
- 1 photo paysage 10x15cm ou 13x18cm
- papiers: 1 pour le fond + 1 papier assorti + chutes
- embellissements: 1 grosse fleur, alphabet chipboard, et tout ce que vous voulez...

A samedi à la Maison des Associations (Bayonne) à partir de 14h00 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens samedi mais pas toute seule j'amène la "mascotte" (si ya de la place biensûr!!)<br /> bise a demain
Répondre
Y
Désolé je ne serais pas parmi vous les 2 samedis a venir les vacances sont la par contre le 2 mai oui<br /> je tenais encore a remercier toutes les filles du 4 avril j'ai passer une excellente journée et tous les jours je pense a vous sur ma table de salle a manger mes roses sont resplendissante et merci a nos deux responsables Jess et Audrey car cette journée n'aurait pas put se faire MILLE MERCI
Répondre
Publicité