2018-04-17_16_31_00

Voilà, c’est fini...

Que dire de ces 2 jours passés ensemble?
Quel mot serait assez fort pour décrire ce que l’on ressent aujourd’hui? Oh, il y en a beaucoup!
Mais si on ne devait en choisir un seul, ce serait MERCI!

MERCI à vous les participantes d’avoir été là, de nous avoir accompagné dans notre petit «délire», d’avoir répondu présentes en masse aux inscriptions. MERCI pour vos sourires, votre générosité, votre gentillesse et votre bienveillance. MERCI à celles qui ont parcouru des km et des km pour venir nous rejoindre et à celles qui enflammé la piste de danse sur certains morceaux lors de la boum (on ne citera pas de titre... certains sont à coup sûr entrés dans l’Histoire depuis samedi soir).

MERCI à nos supers animatrices: Elodie (et ses techniques qui salissent trop les mains... et les tee-shirts), Jess (qui a survécu à son baptême d'ateliers en dehors de l'Asso) , Karine (qui a enfin dansé à sa 1ère Boum) et Laure (qui a vidé tout le stock de mouchoirs en papier entre 2 explications).
MERCI à elles pour leur magnifique projet et leur bonne humeur.

MERCI à nos généreux partenaires, sponsors et boutiques sans qui vous n’auriez pas été aussi gâtées : ARTEIS Bayonne - Aladine - Cartoscrap - Iggydodie - Les Ateliers de Karine - Mes P’tits Ciseaux

MERCI à notre super chef-DJ Franck qui nous a régalé tout le week-end et à son adorable épouse Yo qui est juste exceptionnelle à nos yeux ainsi qu'à Thérèse, notre petite infirmière qui a fourni tout le monde en paracétamol!

MERCI à nos adhérentes, nos «filles», qui nous suivent depuis longtemps et qui nous supportent (et c’est pas tous les jours facile!!!). 

Enfin, MERCI à toutes les petites mains qui ont oeuvré en amont et celles qui nous ont donné un coup de mains pour tout nettoyer et ranger.
Cette aide précieuse nous a permis de gagner un temps colossal pour rentrer nous reposer car oui, la fatigue était bien présente dimanche soir!

Encore une fois MERCI à toutes les femmes... non pas de ta vie (pardon mais il fallait bien qu'on le place) mais toutes les femmes et les 2 hommes qui ont fait de ce week-end un moment execptionnel!

Bises à toutes,
Audrey (super Directrice-Passe Partout-Maître des clés) & Jess.
PS: Partagez vos photos sur Instagram #lascrappeña10ans

Et un petit bonus...

2018-04-17_15_14_27