Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2017

*** CROP des 10 ans de La Scrap'Peña ***

En janvier, l'association fêtera ses 10 ans aussi, nous nous devions de célébrer cet évènement avec une CROP spéciale!
Nous vous proposons de repartir sur les bancs de l'école le temps d'un week-end avec une équipe de folie 100% Sud!
Alors, qui nous suit?

crop 10 ans

 

Renseignements et inscriptions: lascrappena@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop trop bien! C'est avec grand plaisir que je vous rejoindrai pour cette crop qui s'annonce d'enfer ! !!<br /> <br /> Bises à toutes les copines !
Répondre
S
inscrivez-moi!! suis beaucoup absente,mais je pense fort à vous!! je passe dès que possible!bisous à vous toutes!!
Répondre
Publicité