Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2015

atelier du 17.10.2015

 * Au programme de l'atelier : 
Cathy partagera son savoir en nous faisant découvrir des techniques inédites à l'asso.

Matériel à prévoir :
- tapis Teflon
- Heat gun
- Bloc tampon + tampons + encre Versafine noire
- distress, Néocolor, Gélatos, aquarelles et crayons aquarellables,...
- peinture acrylique + pinceaux (dont 1 très fin)
- pinceau à réservoir d'eau + vapo
- crayon à papier + gomme + feuilles brouillon
- stylo noir très fin indélébile
- ciseaux fins
- mousse 3D
- colle liquide

ps: si vous n'avez pas toutes les fournitures demandées, pas de panique, il y aura toujours une copine pour vous dépanner ;)

A samedi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et dire que j'ai raté ça !.... C'est toujours chouette les démos.est ce que Cathy me fera une séance particulière de rattrapage? Biz et j'espère que vous vous êtes bien amusées! Patgat.
Répondre
A
coucou les filles Désolée un empêchement de dernière minute me prive du plaisir de partager ce moment avec vous.....j'ai prévenu Cathy......très bel après midi à vous toutes
Répondre
Y
Coucou je serais là bizzzzz a samedi il me tarde pour faire pleins de patouilles hihihihihi
Répondre
Publicité