Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2014

atelier avec Laure Lemaur-Auziere le 31.01.2015

atelier Laure 310115

l'association La Scrap'Peña
est heureuse de vous annoncer la venue de 

Laure Lemaur-Auziere


le 31 janvier 2015 de 9h à 18h

* Projet: réalisation d'un mini album (1 kit complet pour la journée est fourni)
* Tarif: 55€ (tarif non adhérents)
* Repas: le partage sera à l'honneur!
Dites-nous ce que vous apporterez pour le déjeuner: un plat sucré ou salé?

 

Pour plus d'informations ou pour réserver votre place, merci de nous contacter par mail:
lascrappena@gmail.com

(attention: nombre de place limité!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Je vous ai envoyé un mail pour savoir si vous aviez encore une place pour moi ? Si oui quelles sont les modalités pour s'inscrire D'avance merci J'attends votre réponse
Répondre
S
bonjour Jess et Audrey<br /> <br /> Je m'inscris si ce n'est pas trop tard pour la crop de Laure le 31 Janvier 2015<br /> <br /> Merci et au 29 Novembre <br /> <br /> Sylvie Labedan
Répondre
Publicité