Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2014

atelier du 11.10.2014

KIT 2014-10

* Au programme de l'atelier :
Mini, page ou carte, venez nous montrer ce que vous inspirent ces papiers!

* Matériel nécessaire :
- votre matériel habituel
- vos embellissements préférés
- taille et nombre de photo au choix


le mini-kit papier est fourni par l'association
*** nombre de places limité ***

 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens aussi<br /> <br /> Angélique
Répondre
K
coucou pas de dentiste ... je viens
Répondre
S
Désolée mais je ne serai pas parmi vous samedi pour cause :<br /> <br /> Salon tendances créatives a Toulouse <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bonne journée et bon scrap<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
bonsoir chez vous et vous dire que je serais presente demain mais avec un petit decallage d'horaire because "travail!"
Répondre
Y
Changement je viendrai demain en espérant qu'il y es une petite place .<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité