Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2014

atelier du 15.03.2014

P3110250

* Au programme de l'atelier :

Nous réaliserons un mini album!

* Matériel nécessaire :

-  du carton ondulé (ce qu'on appelle aussi du carton à éplucher, qu'on va pouvoir peler!): si vous voulez vous avancer, il faut 4 rectangles de 13*9.5
-  du masking tape
-  1 morceau de ruban ou dentelle
-  un bazzill assorti à vos papiers
-  3 oeillets assez gros (pour y passer un ruban)
-  des papiers imprimés

* Photos :

- 6 photos portait ou paysage 7.5*10 : attention, vos photos doivent toutes être dans le même sens: si vous choississez une photo portrait, elles doivent toutes être en format portrait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aloha superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop chouette que tu nous proposes de faire ce mini ....j'suis impatiente !!!! bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!A samedi!!!!
Répondre
T
C'est dommage mais je ne pourrai être parmi vous! si je peux, un des samedis suivants, je le copierai si l'une d'entre vous peut me le prêter. Bises à toutes
Répondre
Publicité