Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2010

atelier du 19.06.2010

kit_juin_2010* Au programme de l'atelier :

Mini, page ou carte, venez nous montrer ce que vous inspirent ces papiers.

* Matériel nécessaire :

- votre matériel habituel
- vos embellissements préférés
- taille et nombre de photo au choix
- le mini-kit papier est fourni par l'association

*** nombre de places limité ***

A samedi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je serai là!<br /> A tout'<br /> Bisous<br /> Lolo
Répondre
N
c'est vrai qu'il est superbe!!! <br /> et je ne peux encore pas être là!!!<br /> bon scrap!!!
Répondre
S
Ben moi comme d'habitude je travaille !! Bon scrap à vous toutes et robizous !!<br /> Sylvie
Répondre
S
comme je vous l'avais dit je serai la.<br /> le mini kit sera notre rayon de soleil,il est magnifique. bravo pour ce choix
Répondre
Publicité