Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2010

atelier du 12.06.10 avec Marie-Laure

atelier_MLBL'association La Scrap'Peña
est heureuse de vous annoncer la venue de

Marie-Laure Bollinger
(cliquez sur le nom)

le samedi 12 juin 2010 de 9h à 18h
pour un atelier mini-album (tarif: 40€)

Pour plus d'informations ou pour réserver votre place, merci de nous contacter par mail: lascrappena@hotmail.fr

*** reste 2 places***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
S'il reste une place .....je suis prenante.....au plaisir de se voir très vite.....Bisous bisous Annie
Répondre
N
je ne serai pas des vôtres car ce sera la fête du conte et je suis donc prise!!!!<br /> mais je penserai à vous!!
Répondre
Publicité