Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

atelier du 12.09.2009

kit_septAu programme de l'atelier :

Voici le 1er défi mini-kit de l'année!
Page, carte, mini-album, venez nous montrer ce que vous inspirent ces papiers ;)

* Matériel nécessaire :

- votre matériel habituel
- vos embellissements préférés
- taille et nombre de photo au choix
- le mini-kit papier est fourni par l'association

A samedi prochain ;)

*** complet ***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne suis pa là samedi, petit voyage express en bretagne!!!<br /> amusez vous bien!!!<br /> bisous à toutes<br /> <br /> nath'
Répondre
Y
je pense être là samedi j'espère que vous m'avez garder une place. Pour mercredi ne pas me compter je suis absente la semaine bise a toutes bonne semaine yoyo
Répondre
V
trop rigolo cette sélection de papiers... vivement samedi... scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
Contente de vous retrouver samedi et je vais faire une belle page "héritage" avec ce kit mdrrrrrrr<br /> Gros bisousssssssssssss
Répondre
Publicité