Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2009

atelier du 05.09.2009

Voici venu le jour de la rentrée pour notre association!!!
Rejoignez-nous samedi 5 septembre 2009 de 14h à 18h pour un après-midi portes ouvertes à la Maison des Associations - 11 allée de Glain - 64100 BAYONNE.

Au programme:
- présententation de l'association et du programme pour l'année à venir
- (ré)inscriptions des adhérents
- découverte du scrapbooking au travers d'un atelier mini album

Matériel à prévoir :

- votre matériel habituel de découpe
- colle forte et adhésif double face
- 6 à 10 photos portraits 7,5x5 cm et 2 à 4 photos paysage 7,5x10 cm (FACULTATIF)
- papiers: 1 pour le fond (uni ou imprimé) + chutes papiers assortis
- embellissements au choix.

Si vous découvrez le SCRAPBOOKING, nous vous fournissons le matériel!

Nous vous attendons nombreux, à samedi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouf!!! les bonnes habitudes <br /> <br /> reprennent......Vivement demain...Bisous à vous <br /> <br /> toutes. Annie.C
Répondre
M
Bonjour à toutes,<br /> J'espère que les vacances ce sont bien passées<br /> pour tout le monde,je reprends les bonnes habitudes<br /> dés Samedi très contente de vous revoir.Jess tu peux m'inscrire pour tout le mois de septembre stp.<br /> bises<br /> Marie laure
Répondre
L
L'association est ouvert à tous donc n'hésitez pas à venir nous rendre visite samedi ;)
Répondre
M
bonjour à toutes<br /> j'habite en allemagne mais j'ai également une maison sur hossegor où je viens très régulièrement. pensez-vous que je puisse m'inscrire à votre association ? si oui, je passerais vous rendre une petite visite samedi<br /> amicalement<br /> marie-pierre
Répondre
L
Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.<br /> Je vous souhaite une bonne rentrée Scrap.<br /> Hier soir, nous avons fait la 1ière de l'aso Scrap'tout33 que nous avons crée sur Bordeaux, en espérant que l'ambiance sera aussi bonne que celle que nous pouvons apprécier quand nous participons à vos rencontres.<br /> Au plaisir de vous retrouver dans l'année.<br /> Bises leslie
Répondre
Publicité