Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

atelier du 22.07.2009

Nous voilà arrivés au terme de notre année associative et pour ce dernier atelier, nous vous donnons rendez-vous mercredi 22 juillet 2009 à partir de 18h45 à la Maison des Associations (Bayonne).

* Au programme de l'atelier :

Scrap libre (vous pourrez donc faire ce que vous voulez), blabla, petits gâteaux et pot de fin d'année ;)

* Matériel à prévoir :

- gâteaux pour les gourmandes!
- votre matériel habituel
- nombre, taille et orientation des photos au choix
- papiers au choix
- vos embellissements préférés.


A mercredi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de trouver la réponse à ma question dans assiociation à bientôt stefy
Répondre
S
Ravie de connaitre cette belle assiociation, comment faut-il faire pour vous rejoindre et quelle est le cout d'inscription merci stefy
Répondre
G
Coucou je serais la demain enfin ce soir vue l'heure!!! Bise et bon été a toutes les autres
Répondre
C
Salut, salut,<br /> <br /> Je viendrai faire un petit tour, histoire de voir vos créations (culinaires bien sur !!!!) et de finir l'année scrap en beauté !!!<br /> Super expèrience à renouveller sans modération !!!<br /> Bises à toutes et bon été...<br /> <br /> Céline
Répondre
L
Bonjour à toutes, <br /> Je profite de ce message, pour vous souhaiter de bonnes vacances à toutes.<br /> Encore merci pour l'accueil que vous nous avez réserver. Non seulement les projets étaient superbes et l'accueil très convivial. <br /> Merci beaucoup à Jess et Audrey pour leur gentillesse.<br /> Nous nous lançons dans l'aventure l'année prochaine et ouvrons une asso de scrap sur Bordeaux, j'espère que nous arriverons à créer la même ambiance que celle que vous avez créer. Peut être une rencontre inter asso, l'année prochaine. Au plaisir de partager d'autres moments de scrap avec vous. Leslie
Répondre
Publicité