Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

Crop du 18.07.09

kit_crop_2009_07_18

Oyé oyé!!
Voici un aperçu du kit de la toute dernière crop de la saison!
Rendez-vous samedi 18 juillet2009 à partir de 9h30 à la Maison des Association de Bayonne (salle Suzanne Lacorre - RDC). 

Au programme de la journée :
* 9h30 : accueil autour d’un petit déjeuner.
* 10h : page multi contraintes surprises
* 13h-13h45 : pause repas (chacun amène son pique-nique).
* 13h45 : mini album (thème souvenirs d’été)
* 17h30-18h : photo de groupe & bavardages.

Rappel du matériel à prévoir :
- votre matériel habituel (découpe, colle,…)
- "Bind it all" si vous en avez une
- vos embellissements préférés.
- Nombre, taille et orientation des photos au choix pour la page du matin
- 8 photos 6x8cm ou 7,5x10cm (orientation au choix) sur le thème de l’été pour le mini album

A Samedi pour une journée de scrap-rigolade ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sans moi aussi... SNIF SNIF<br /> Pourtant ces papiers me tentaient trop....<br /> Amusez-vous bien et à très bientôt!!!
Répondre
C
coucou les filles!!<br /> <br /> désolée de me réveiller que maintenant mais j'avais un pb de garde !! grrrrr<br /> <br /> resterait il une petite place pour moi?<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Moi non plus, peux venir, mais faute de partager le goûter, j'viens avec ma gamelle à midi !!! ;)
Répondre
S
Oui, moi aussi : bouhouhouuuuuu... Je travaille toute le journée ! Mais pouvez vous me garder un kit ansi que l'explication du mini ? Je me débrouillerais pour voir une de vous, Audrey ou Jess et récuperer tout ça ? D'avance merci et amusez vous les filles... Je vous souhaite un super été ...
Répondre
N
dommage, que je peux pas venir, je trouve les couleurs supers aussi...bouhbouhbhouououououhhhhh
Répondre
Publicité