Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2009

atelier du 30.05.2009

Samedi, ce sont 2  rendez-vous que nous vous donnons à la Maison des Associations!!!

* de 9h30 à 12h: Scrap Brocante !!!
A vos placards, tiroirs, sacs de scrap et autres!!!
Faites le tri dans vos affaires et venez vendre ou échanger le scrapmatos que vous n'utilisez plus.

* de 14h à 18h: dictée de page (salle habituelle)

* Matériel nécessaire :
- Votre matériel habituel
- 3 photos 7,5 x 7,5 cm (ou photo paysage à couper en 3)
- 1 papier pour le fond + 4 papiers imprimés
- vos embellissements préférés

A samedi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi moi moi je viens
Répondre
V
Coucou...<br /> <br /> Ce sera encore sans nous !!! sniffffffff<br /> <br /> Est-il possible d'avoir la dictée par mail ??? Car j'ai envie de participer avec vous<br /> <br /> Bon scrap à toutes et bonne brocante<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzz
Répondre
M
suis-je bien inscrite ?<br /> à samedi !
Répondre
Publicité