Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
19 avril 2009

atelier du 22.04.2009

Rejoignez-nous mercredi 22 avril à partir de 18h45 (et jusqu'à 21h45) à la Maison des Associations de Bayonne (salle Suzanne Lacorre - rdc) pour notre noctunre mensuelle!

* Au programme de l'atelier :
Nous réaliserons un tableau mixed media.

* Matériel nécessaire :
- votre matériel habituel
- tampons et encres
- peintures acryliques, encres à l'eau si vous avez
- encre à embosser et poudre utee
- éponge, lingettes de bébé
- images anciennes, pages de livre, partitions ...
- fleurs, dentelles, rubans, ... vive la récup!
- heat gun

A mercredi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://www.art-e-zine.co.uk/vintageresources.html<br /> <br /> Voici un lien (si ça marche !!) pour un site sur lequel vous pouvez télécharger plein de jolies choses pour faire du mixed média !!<br /> Bises,<br /> Sylvie
Répondre
N
Dommage que Bayonne soit si loin de Pau car je serai bien venue<br /> Bonne soirée à vous toutes et à bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
bonsoir,<br /> je suis inscrite pour samedi mais je vois aussi qu'il y a un atelier mercredi ...donc moi ca me tente bien de venir !<br /> nathalie LG
Répondre
Publicité