Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2009

atelier du 18.04.2009

kit_180409Au programme de l'atelier :

Un mini-kit très rock, ça vous tente?
Page, carte, mini-album, venez nous montrer ce que vous inspirent ces papiers ;)

* Matériel nécessaire :

- votre matériel habituel
- vos embellissements préférés
- taille et nombre de photo au choix
- le mini-kit papier est fourni par l'association

A samedi prochain ;)

*** complet ***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> Je peux pas venir samedi mais j'aime beaucoup ce mini-kit alors si ya des restes ca m'intéresse !!<br /> merci et bon scrap<br /> bise
Répondre
N
Alors pour être franche, moi j'ai fait des yeux tout ronds en voyant le kit mdrrrrrrrrrrrrrr mais j'arriverai bien à en faire quelque chose <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Y
désolé de ne pouvoir être parmi vous par contre j'aimerai bien avoir le kit si cela est possible a bientôt
Répondre
V
génial... me tardede voir ces papiers... à samedi... scrap bizzzzz
Répondre
Publicité