Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2009

atelier du 24.01.2009

Nous vous invitons à venir nous rejoindre le samedi 24 janvier 2009 de 14h à 18h à la Maison des Associations de Bayonne .

* Au programme de l'atelier :

Un nouveau thème fait son entrée à la Scrap'Peña: les "leçons de scrap"...
En parcourant quelques blogs et forums de la scraposphère, nous avons trouvé une super idée qui se place entre l' inspiration et la contrainte.
Il s'agit d'utiliser les  "leçons de séduction" d'une célèbre marque de lingerie!
A vous de faire preuve de créativité et d'imagination. Page , mini, cartes... osez!

Cette semaine: leçon# 77 : le kidnapper pour l'hiver

* Matériel nécessaire :

- votre matériel habituel
- nombre et format des photos  au choix
- papiers au choix
- alphabets, tampons, chipboards, embellissements divers , ...

A samedi prochain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben dis-donc! j'hésite à fond moi!! 2 messages identiques!! bravo internet! MDR
Répondre
M
Je viens pas de loin, mais est-il prudent de se promener par ce temps..... d'ailleurs y-a-t-il des navettes pour aller jusqu'à Glain?!<br /> Parce que à pieds.... c'est niet!<br /> J'attends 14h pour voir!<br /> Bisous
Répondre
M
Je viens pas de loin, mais est-il prudent de se promener par ce temps..... d'ailleurs y-a-t-il des navettes pour aller jusqu'à Glain?!<br /> Parce que à pieds.... c'est niet!<br /> J'attends 14h pour voir!<br /> Bisous
Répondre
Y
je ne viendrai pas pour cause de tempête venant de loin je ne veut pas prendre de risque si possible j'aimerai avoir le sujet a bientôt et bonne journée a toutes yoyo
Répondre
S
ah oui alors la ce n'est vraiment pas gagné la leçon 77 <br /> meme si c'est alléchant mais alors pour scrapper ça et ben j'ai du boulot<br /> à samedi à partir de 15h<br /> bisous
Répondre
Publicité