Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

atelier du 28.02.09 avec Nahte

Nahte2* Au programme de l'atelier:

- 9h: accueil autour d'un petit déjeuner offert par l'association.
- 9h30: Nahte nous dévoilera son projet: un mini album!
- 12h45: pique-nique.
- 13h30: reprise de l'atelier
- 17h30: Photo de groupe

* Infos générales:

Pour cette journée 1 kit complet vous attend.
Tarif: 35€ la journée pour les adhérents - 40€ pour les non adhérents.
Pour 3€ de plus, nous vous proposons 1 panier repas (crudités, pizza/quiche, fruits de saison, boisson)

Pour réserver votre place (et éventuellement votre pique-nique), merci de nous contacter en nous envoyant un mail ici: lascrappena@hotmail.fr

En attendant cette journée, vous pouvez voir les superbes réalisations de Nahte sur son blog: http://nahtescrap.canalblog.com

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut les filles je voulais savoir s'il restait des places pour la crop car je pense que je pourrais venir je suis d'anniv a bayonne le 28 au soir donc ça tomberais bien ! Bisous
Répondre
A
B<br /> <br /> Bonjour Jess et Audrey Je pense être déja inscrite ,mais deux fois valent mieux qu'une.(mini album +pique-nique) Bisous Annie.C
Répondre
Publicité