Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

atelier du 17.12.2008

Mercredi nous vous donnons rendez-vous pour le dernier atelier de l'année 2008.
Rejoignez-nous le 17 décembre à partir de 18h45 (et jusqu'à 21h45) à la Maison des Associations de Bayonne (salle Suzanne Lacorre - rdc)

* Au programme de l'atelier :
A l'approche des fêtes, nous vous proposons de vous mettre sur votre 31!
Strass, paillettes, brillants en tout genre... nous réaliserons une page bling-bling.

* Matériel nécessaire :
- Votre matériel habituel
-  photos et papiers au choix (pensez aux papiers irisés)
- embellissements divers, tampons,...

A mercredi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
désolé Jess je ne peut pas venir pour la soirée bling bling une colite me retient a la maison je vous souhaite a toute de passer une bonne soirée et une bonne journée samedi bonne fête de fin d'année a toute au 3 janvier amitié yoyo
Répondre
C
Désolée Jes, mais je ne viendrai pas demain soir!<br /> Passez une bonne soirée et comme je ne vous reverrez pas d'ici 2009 je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
A
Mercredi je finis à 19h30 je vais essayer de voir si je peux commencer plus tôt pour finir plus tôt. Je te tiens au courant bisous.
Répondre
S
jess pourrais tu me compter je ne sais pas si je vais venir mais il y a de forte chance que je vous rejoigne<br /> merci<br /> bisous
Répondre
Publicité