Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2008

atelier du 13.12.2008

kit_131208* Au programme de l'atelier :

Rendez-vous  samedi 13 décembre 2008 de 14h à 18h à la Maison des Associations (Bayonne) pour notre défi MAXI kit!
Laissez-vous porter par votre créativité et la magie de Noël.
Venez nous montrer ce que vous inspirent ces magnifiques papiers

* Matériel nécessaire :

- votre matériel habituel
- vos embellissements préférés
- le mini-kit papier est fourni par l'association

*** attention: le nombre de kit est limité*** COMPLET

A samedi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y a-t'il une place pour moi?<br /> corinne
Répondre
M
moi aussi le kit m'interesse si vous en avez en rab !car je ne serai pas là le 13.<br /> par contre le 20 je m'inscrit !<br /> Jess si tu as le temps envoies-moi la police de ton mini de Noel. merci+++++
Répondre
A
Je ne pourrais pas venir mais le kit m'intéresse donc si il en reste un je le veux bien merci à tres vite.
Répondre
Publicité