Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

atelier du 06.12.2008

Ce samedi 06 décembre, ce sont 2  rendez-vous que nous vous donnons à la Maison des Associations!!!

* de 9h30 à 12h, salle Arnaud Detroyat: vide scraproom!!!
A vos placards, tiroirs, sacs de scrap et autres!!!
Faites le tri dans vos affaires et venez vendre -ou échanger- le scrapmatos que vous n'utilisez plus.

* de 14h à 18h: mini album "Noël en folie" (salle habituelle)

Nous réaliserons un mini album aux formes originales pour mettre en valeur vos clichés de Noël (possibilité d'adapter au thème de l'hiver)

* Matériel nécessaire :
- Votre matériel habituel
- +/- 6 photos de petite taille (identité)
- papiers imprimés et unis sur le thème de Noël/hiver (pensez à vos chutes!)
- rubans, anneau, oeillets, embellissements divers, tampons,...

A samedi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je serais parmi vous des le matin mes pas avant 10h30 merci et bonne soirée a tout le monde
Répondre
M
Je serai avec vous..... par la pensée!!<br /> Bon samedi!<br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
S
Je serais avec vous l'après midi, après mon boulot !! (vers 15h) Gardez moi une petite place !!
Répondre
Publicité