Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

atelier du 26.11.2008

Mercredi nous vous donnons rendez-vous pour notre  scrap-nocturne mensuelle.
Rejoignez-nous le mercredi 26 novembre à partir de 18h45 (et jusqu'à 21h45) à la Maison des Associations à Bayonne (salle Suzanne Lacorre - rdc)

* Au programme de l'atelier :
Nous réaliserons une pochette pour ranger vos photos qui sont en attente d'être scrappées :)

* Matériel nécessaire :
- Votre matériel habituel
- papiers imprimés et unis épais (au moins 2 en 30x30 et des chutes)
- embellissements divers, tampons,...

A mercredi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben non.... pas à ce soir!<br /> Gros rhume, je vais me coucher tôt! :(<br /> Bonne soirée à toutes.<br /> Biz
Répondre
M
Et ben faudra qu'elle soit bien épaisse la pochette!! MDR!<br /> A mercredi!<br /> Bisous les nanas.
Répondre
S
je ne serai pas là par contre ce projet m'interesse bien <br /> est ce que je pourrai avoir les mesures et la façon de faire<br /> <br /> merci<br /> à plus
Répondre
Publicité