Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2008

atelier du 27.09.2008

kit_270908* Au programme de l'atelier :

Voilà venu le 1er défi mini-kit de l'année!
Venez nous montrer ce que vous inspirent ces papiers ;)

* Matériel nécessaire :

- votre matériel habituel
- vos embellissements préférés
- thème et nombre de photo au choix
- le mini-kit papier est fourni par l'association

*** attention: le nombre de kit est limité***

A samedi prochain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai enfin fini et posté ma double page lol<br /> Quoi qui a dit que je scrappais lentement ? mdr<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
N
Bonjour et merci pour l'agréable après midi de samedi ; Super ambiance ; je reviendrai <br /> Bizzzzzzzz à toutes les deux
Répondre
A
nouvelle à la scrap pena, je souhaite savoir s'il s'agit de la réalisation d'une page ou celle d'un mini album........Suis OK! pour ce dernier, j'attends votre réponse. Amicalement ANNIE .C
Répondre
Publicité