Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

atelier du 13.09.2008

Avant de vous annoncer le thème de notre prochain atelier, nous tenions à remercier toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite samedi dernier lors de l'après-midi portes ouvertes de l'association.
Merci aussi à tous ceux qui poursuivent l'aventure de La Scrap'Peña cette année encore avec nous.
Pour finir (on n'est pas aux Césars! mdr!!!), nous souhaitons la bienvenue aux nouvelles têtes qui ont décidées de nous rejoindre pour une année riche en scrap!

Revenons à notre atelier...
Nous vous donnons rendez-vous le samedi 13 septembre 2008 de 14h à 18h à la Maison des Associations de Bayonne.

* Thème de l'atelier :
Souvenir(s) d'école!
Une anecdote, une photo, une bonne (ou mauvaise) note... partagez avec nous un moment de votre scolarité ou celle de vos enfants.

* Matériel nécessaire :
- Votre matériel habituel
- papiers imprimé
- photo(s) au choix
- embellissements divers

A samedi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une nouvelle tête....<br /> Je serai là mais j'ai un prob avec le choix de la photo!! lol!
Répondre
S
moi je serai de la partie mais peut etre je serais hors sujet
Répondre
S
désolée mais je serais absente ....ça commence bien .....a +
Répondre
Publicité