Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

portes ouvertes

Coucou!

Le mois de septembre est là, c'est donc la rentrée!!!
Nous vous donnons rendez-vous le samedi 6 septembre 2008 de 14h à 18h pour un après-midi portes ouvertes à la Maison des Associations - 11 allée de Glain - 64100 BAYONNE.

Au programme:
- présententation de l'association et du programme pour l'année à venir
- découverte du scrapbooking au travers de mini-ateliers (make & take)
- (ré)inscriptions des adhérents

Nous vous attendons nombreux, à samedi ;)

IMG_0065_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve que se fut une bonne rentrée, vivement que l'on commence <br /> ma maman m'a dit que si j'avais de bonnes notes elle m'achete un solex (cool)
Répondre
Publicité