Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2008

atelier du 23.02.08

*** rappel, il n'y a pas d'atelier demain, le 16 février 2008 ***

Voilà déjà le dernier samedi du mois de février qui arrive, mois placé sous le signe de l'amour, est-ce la peine de la préciser?

* Au programme de l'atelier :

L'atelier sera une "page avec contrainte"... et là, il s'agit d'une contrainte un peu spéciale.
Delf, une des GO de la liste des Pipelettes, nous a gentiment autorisé à reprendre un des défis qu'elle a proposé il y a quelque temps (mais un peu modifié pour l'occasion) 
Réaliser une page en utilisant au moins 3 éléments de la chanson La vie en rose de Piaf
(il s'agit des éléments mis en gras uniquement).

Et voici les paroles de cette magnifique chanson:

Des yeux qui font baisser les miens
Un rire qui se perd sur sa bouche
Voilà le portrait sans retouche
De l'homme auquel j'appartiens

{Refrain:}
Quand il me prend dans ses bras,
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours,
Et ça m'fait quelque chose
Il est entré dans mon cœur,
Une part de bonheur
Dont je connais la cause,
C'est lui pour moi,
Moi pour lui dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré
Pour la vie
Et dès que je l'aperçois
Alors je sens en moi
Mon cœur qui bat

Des nuits d'amour à plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Des ennuis, des chagrins s'effacent
Heureux, heureux à en mourir

...

* Matériel nécessaire :
- votre matériel habituel
- photo(s), embellissements et papiers au choix, en fonction des éléments choisis

A samedi prochain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité