Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrap'Peña
La Scrap'Peña
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2008

atelier du 09.02.08

miniscal_020208* Au programme de l'atelier :

Réalisation d'un mini album façon Catcharlotte.

* Matériel nécessaire :

- 1 bazzil scallop ou  basic (que l'on découpera), peut être remplacé par un uni ou imprimé de votre choix
- au moins 1 feuille assortie pour les pages intérieures
- des chutes de papier à gogo pour la déco!
- 8 à 10 photos format portrait (6x8,5cm env.)
- votre matériel habituel
- vos embellissements préférés


A samedi prochain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il a l'air superbe et dada elle espère que vous me mettrez le mode opératoire de côté les filles !!!<br /> Ne m'oubliez pas hein ^^<br /> <br /> Muxu !
Répondre
S
oups je viens de me rendre compte que cet atelier là était la semaine prochaine et qu'en plus je serais là ! lol houla je suis vraiment fatiguée moi ... désolé mais c'est vrai que c'est chouette contente de pouvoir y assister ! :) du coup je verais vos réas :) :) bises
Répondre
S
Cet atelier est chouette dommage que je sois au boulot ! Bon aprem les filles j'attend de voir vos réas Biz
Répondre
Publicité